Service GRATUIT en moins d'une minute !

Futurs opérateurs

Trouver votre numéro rio Virgin ?

Encore appelé Relevé d’Identité Opérateur, le rio est l’identifiant d’un abonné de téléphonie mobile auprès d’un opérateur téléphonique. Le réseau téléphonique Virgin, à l’instar de ses confrères, peut être amené à communiquer le rio à ses abonnés. Qu’est-ce que la portabilité ? Comment trouver code rio Virgin ?

Qu’est-ce que la portabilité ?

La portabilité consiste à assurer à un abonné de téléphonie mobile, la possibilité de conserver son numéro de téléphone lors de la résiliation de son contrat avec l’opérateur mobile qu’il veut quitter. Pour ce faire, il doit communiquer à son futur opérateur téléphonique son code rio et son numéro qu’il désire porter. Celui-ci se chargera de résilier son contrat précédent, en un bref délai, auprès de l’ancien fournisseur. Cependant, la portabilité de votre numéro de téléphone n’est possible que si vous êtes libre de tout engagement auprès de votre futur ex-opérateur téléphonique. Ainsi, la portabilité du numéro de téléphone vous évite les tracasseries de communication d’un nouveau numéro de téléphone à vos proches et collègues.

Comment trouver code rio Virgin mobile

Pour obtenir son code rio Virgin, il suffit à l’abonné concerné de composer le 3179 depuis son mobile Virgin. Votre puce Virgin doit donc être activée. L’appel effectué, vous allez suivre les instructions qui vous seront communiquées. Un SMS vous communiquant votre code rio Virgin, vous parviendra dans les secondes qui suivront, vous. Cette procédure est aussi gratuite que la suivante qui est d’appeler le service clientèle de l’opérateur Virgin. En fonction, de certains facteurs, le délai de portabilité Virgin varie de trois à quinze jours maximum, une fois que vous avez su comment trouver code rio Virgin